Kylian Mbappé n’est pas satisfait de son masque de protection à l’Euro 2024. La protection de la superstar française est différente de celle portée par Victor Osimhen et d’autres victimes de blessures

Estimated read time 2 min read

L’international français, capitaine de son pays, s’est méchamment blessé au visage lors du premier match des Bleus à l’Euro 2024. L’attaquant du Real Madrid a eu le nez cassé à la suite d’un choc violent lors de la victoire 1-0 contre l’Autriche.

Les examens médicaux ont confirmé qu’aucune opération ne serait nécessaire, mais Mbappe doit porter un masque de protection lorsqu’il entre sur le terrain. Il a porté ce nouvel accessoire – après avoir fait l’impasse sur la rencontre avec les Pays-Bas – lorsqu’il a transformé le penalty lors du match nul 1:1 avec la Pologne.

Robert Lewandowski avait prévenu Mbappe avant ce match des problèmes posés par les masques de protection. L’Equipe rapporte aujourd’hui que le joueur de 25 ans est frustré par le masque qui lui a été fourni, car sa vision périphérique est “sévèrement limitée”.

Why Kylian Mbappe is unhappy with custom face mask at Euro 2024 – with protective covering for France superstar different to that sported by Victor Osimhen & other injury victims

Pourquoi Kylian Mbappé n’est pas satisfait de son masque personnalisé à l’Euro 2024 – le masque de protection de la superstar française est différent de celui porté par Victor Osimhen et d’autres victimes de blessures.

En effet, le masque en question fait 5 mm d’épaisseur, soit beaucoup plus que ceux portés par le Napoli et le Nigérian Osimhen, car il a fallu ajouter de la mousse pour limiter l’impact de nouveaux coups au visage.

Même s’il n’est pas impressionné par un produit fabriqué à la va-vite, le masque en question n’ayant pris que trois jours à fabriquer, Mbappé n’a pas d’autre choix que de persévérer dans son nouvel équipement. La France, qui a terminé à la surprise générale à la deuxième place du groupe D derrière l’Autriche, reprendra la compétition lundi en affrontant la Belgique en huitièmes de finale de l’Euro 2024.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours